Découvrez Clash Royale, le nouveau jeu de Supercell

Clash Royale

Supercell, le développeur du célèbre Clash of Clans vient de diffuser une première vidéo de son nouveau jeu Clash Royale.

Reprenant le modèle free to play de ses aînés, Clash Royale semble être à la croisée d’un jeu de stratégie, d’un MOBA, d’un Tower Defense et d’un jeu de cartes. En effet, le jeu fait s’opposer deux joueurs qui ont chacun un fort et deux tours. Pour gagner, un joueur doit détruire le fort adverse. Pour cela, il peut utiliser ses cartes afin de faire apparaître des monstres qui vont attaquer la base adverse. On peut voir dans la vidéo ci-dessous que chaque joueur constitue son deck de cartes avant la partie ce qui laisse présager l’élaboration de stratégies ! Le jeu plaira aux fans de Clash of Clans qui pourront retrouver les unités du célèbre jeu de stratégie car Clash Royale repose sur l’univers Clash of Clans.

Trêve de lecture, je vous laisse regarder la vidéo:

Clash Royale sera donc le 4ème jeu de Supercell après Clash of Clans, Hayday et Boom Beach. Le jeu n’est pour l’instant pas disponible en France mais il est actuellement testé au Canada, à Hong Kong, en Australie, en Suède, en Norvège, au Danemark, en Islande, en Finlance et en Nouvelle-Zélande. Je vous tiendrai au courant lors de sa sortie ! 🙂

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.