Gratuit cette semaine: Dragon Hills

dragon hills gratuit

Apple vient de mettre à jour l’app offerte de la semaine et cette semaine, c’est le jeu Dragon Hills. Le jeu passe de 1.99€ à 0.00€ !

Dragon Hills est un jeu d’arcade dans lequel vous incarnez une princesse qui souhaite se venger du prince charmant qui a pris le trésor du château plutôt que de la sauver. A l’aide de son dragon, elle va se venger en détruisant villages, châteaux et en pourchassant des princes charmants. Vous disposez d’une seule touche qui permet de faire creuser le dragon en appuyant dessus et de le faire revenir à la surface / sauter en la relâchant. Pour vous aider dans votre quête de vengeance, vous disposez d’armes, d’armures et de pouvoirs qui évoluent. L’objectif du jeu étant simplement d’aller le plus loin possible.  Le jeu est séquencé en niveaux qui comprennent un boss à vaincre à la fin de chacun d’eux.

Ce que j’en pense:

Dragon Hills me rappelle Tiny Wings dans lequel on doit surfer sur les montagnes avec son petit oiseau, c’est d’ailleurs un des jeux auquel j’ai le plus joué sur mon téléphone ce qui est donc un bon point.
Le jeu est très agréable à jouer et a une jolie réalisation artistique. Le système de progression est intéressant mais on débloque assez facilement toutes les améliorations et niveaux ce qui rend le jeu monotone assez vite. Il aurait pu être intéressant d’ajouter plus de diversités dans le jeu avec par exemple différents modes de jeu.

Pour télécharger Dragon Hills, cliquez ici.

  • Louis

    Un très bon jeu! Le principe est simple, mais c’est vraiment agréable de déglinguer du légionnaire en se transformant en « dragon noir ». Un petit article sur « Uncharted » sur iPhone en préparation ?

  • Laurent Sicard

    ce jeu a l’air super merci pour le partage a bientôt

  • Rita

    Effectivement, Dragon Hills ressemble beaucoup à Tiny Wings. Puis, je trouve que les graphismes sont réussis. Je pense que je vais l’essayer une fois que j’aurais terminé mes jeux en cours.